Qui sommes nous ?

Everway s’engage auprès de ses clients et partenaires en mettant à leur disposition trois éléments essentiels : son expertise, sa disponibilité et sa ténacité.
Notre objectif est clair : nous élever conjointement grâce à la création et à l’implémentation de solutions sur-mesure, claires et efficaces.
Cette vision du marché nous permet de faire une triple-promesse à nos clients et partenaires : un gain à la fois de temps et d’argent, la libération des lourdeurs et complications provoquées par ces problématiques, et une maîtrise transverse retrouvée.

Une ambition commune enrichit notre démarche et nous donne une raison permanente de passer massivement à l’action pour relever les challenges présentés par nos partenaires : contribuer à la promotion d’un nouveau paradigme mondial basé sur l’entraide et la contribution.

Notre expertise

Recrutement 

Que ce soit pour un recrutement temporaire dans le cadre d’une prestation de service ou une embauche en CDI pour le compte de son entreprises, les difficultés sont toujours les mêmes. Vous ne voulez pas perdre de temps à identifier le candidat parfait, vous tromper de surcroît dans le choix de ce candidat, ce qui entraîne de facto une perte évidente de temps et d’argent.

Everway est là pour vous aider à définir votre besoin, à rédiger la fiche de poste, vous trouver trois candidats qualifiés correspondant à votre demande. Vous n’aurez plus qu’à choisir celui qui vous correspond le mieux, et ce, sans le stress et l’anxiété qu’un ou plusieurs recrutements peuvent générer.

In fine, le recrutement n’est jamais un processus générique, mais doit toujours être corrélé à un contexte, aux valeurs qui guident votre entreprise et le savoir faire du candidat doit toujours être lié à un savoir être correspondant à vos exigences. Un recrutement ne peut pas être réussi sans ce double impératif.

Nos domaines d’activités : L’informatique, les télécommunications, la santé et la recherche, les projets parapétroliers, les constructions ferroviaires, les projets power et Grid, les autres énergies aussi bien renouvelables que non renouvelables.

Mobilité internationale

Envoyer vos salariés à l’étranger n’a jamais été aussi simple. Everway a des bureaux en France et au Maroc avec des solutions de portage et de permis de travail.

Nous utilisons nos bureaux partenaires en Afrique, en Océanie, en Amérique du Nord et du Sud pour fournir : un contrat local, la rédaction du contrat, le permis de travail et/ou l’autorisation de travail, les conseils juridiques avant et pendant la durée de la mission, la gestion de la paye, ainsi qu’un suivi RH des consultants.

Coaching 

Nous avons tous des moments de complexité au cours de notre carrière, que ce soient des barrières mentales pour réaliser certains objectifs, un manque de leadership ou encore des difficultés à manager une équipe.

Everway met à votre disposition un accompagnement personnalisé avec des clefs d’action pour des résultats rapides et concrets. En ce sens, que vous soyez confrontés à des difficultés de communications, de positionnement, de stratégie, des blocages dans la vente ou encore toute autre problématique pouvant exister au sein d’une entreprise ou d’un service,  Everway élabore dans un échange sain et ouvert des solutions sur mesure pour dépasser ces difficultés.

Notre philosophie

Nous sommes engagés auprès de nos clients en ayant pour seul finalité de résoudre leurs problématiques professionnelles et par extension créer un nouveau paradigme mondial reposant sur l’entraide et la contribution. Notre philosophie se fonde sur l’exigence éthique de ne mettre en place que des situations gagnantes gagnantes où toutes les parties impliquées y gagnent.

Tout est une question de perception là où vous voyez une difficulté, nous voyons une situation à résoudre. La flexibilité, l’adaptation sont nos mots clefs comportementaux pour vous faciliter votre quotidien professionnel et vos processus de travail.

Nous ne sommes pas là pour vous amener une solution toute faite qui ne sera qu’une réponse partielle aux difficultés ou aux obstacles que vous rencontrez. Nous faisons du sur mesure. C’est un travail de partenariat. La solution qui sera mise en place sera parfaitement adapté pour résoudre la difficulté rencontrée. Nous avons bien que toute solution générale va par essence être inadaptée au particulier et que le spécifique c’est ce à quoi tout professionnel doit faire face dans son quotidien professionnel. Cette solution ne peut être que le produit d’un échange réel fondé sur la confiance et la réciprocité. Simplifier les enjeux en Ressources Humaines ce sera pour vous, simplifier votre quotidien, et faire de ces problématiques des enjeux sans conséquences sur votre activité. Dès lors, vous serez beaucoup plus libre de vous dédier à ce qui compte vraiment dans votre poste.

L’efficacité dépend toujours de notre implication et si vous n’avez pas à vous forcer à effectuer des tâches qui réduisent votre efficacité, alors vous allez être de nouveau performant, goûtant à ce sentiment de liberté sur chacune des dimension de votre activité.

Ainsi que Kropotkine l’écrivait :

Ma liberté étend celle des autres à l’infini.

La liberté prend part à l’estime de soi et au bonheur. Pourquoi ne pas nous laisser être partie prenante de ce processus afin de vous apporter un souffle de liberté ?

Notre réseau

Who are we ?

Everway is the synthesis of three essential elements : Expertise, availibility and tenacity. Our goal is crystal clear : to rise together with the implementation of made to measure solution drawn to the benefits of our clients.

Our perspective is a Triptych of promisses : gain of time and money, release from every complications that might come up in a project and the regain of control on your own duties and in the projects you have to handle.

Our expertise

Recruitment 

Wether it is for manpower providing for a temporary duration, wether it is for a long term recruitment, issues are always the same. You do not want lose time trying to identify the perfect candidate and get wrong in your recruitment which is an obvious loss of time and money.

Everway is here to help you defined the position and the job’s description, find you three suitables candidates where you only need to pick your favourite one and feel confortable in your own process of recruitment.

In fine, recruitment is never a general process, it is always a question of context, of values that drive your company and the expertise of any candidate has always to be thought correlatively to the soft skills.

Sector of expertise : IT, Telecommunication, Healthcare and researches, Oil and gas, railway, power, grid and construction

International mobility

Sending your employees overseas has never been so easy. Everway has offices in France and in Morocco for PEO and EOR solution.

We use our partner offices in Africa, Oceania, North and south America to provide : local employment, drawing up of contract, work permits and work autorisation, legal advices before and during the assignment, the full payroll processing as well as an HR follow-up of every of your employees.

Coaching 

We all know that sometimes, we face issues in our own career, in our business or in our capacity to lead and manage people.

Everway is here to follow you and gives you the keys to act with leadership what ever might be your position in the company. We also solve any issues of communication that might comes up. We can help you to sell better and to sell more etc.

Any issues that happen in the company or in a specific department, wether it would be for one employee or several employees, we can always find some keys of action to solve any impediment.

Our philosophy

We are commited to our client, in this exchange of solving problematics and create a new world paragdim based on the mutual assistance and contribution. Our philosophy is always based on a win win situation where both parties earn something.

Everything is a question of perspective, where you will see an issue, we will see a situation to be solved. Flexibility, adaptation are our key behavior words to ease you in your job and in your daily processes. We are not only here to bring you a premade solution which will be a partial answer to your problematics. We are here to design a solution as a partner in your activities, which will perfectly fit to your issue and solve it.

We know that a general solution will never fit and it always has to be specific and the result of a real exchange based on trust and reciprocity. If you simplify your HR issues, you simplify your daily work and all theses problematic become irrelevants. As a consequence, you can use this new free time to be commited to what really matters in your job.

Efficiency is always a question of focus and if you do not have to force yourself to be commited in tasks that reduce your efficiency, then you will perform well as you will taste again freedom in any parts of your activity.

As Kropotkine used to say :

My own freedom spread the others’s freedom endlessly.

Freedom is part of self-esteem and hapiness. Why wouldn’t you let us be part of this process of to bring you a breath of freedom ?

Our network